chihuahuas adultes recherchant une famille pour retraite heureuse

Je rappelle pour les personnes qui n'auraient pas lu la page "bon à savoir" que c'est toujours le coeur brisé que je dois decider de placer certains chiens mais que la legislation en vigueur m'y oblige ... en attendant que la loi soit modifiée je suis confrontée à ce douloureux choix .

 

 ------------------------------------------------------------------------

 J'ai de nombreuses demandes pour des chihuahuas à placer en retraite, mais je n'ai pas de chihuahuas repondant à ces critères actuellement.

-------------------------------------------------------------------------

 


Les petits retraités

de South West Unicorn

 E-Toy, dit Yoda a été stérilisé et coule une petite retraite tranquille chez ma fille, toujours à la bonne place dans le canapé ou à faire bronzette au soleil ...

Après les mesaventures de Gladys pour sa dernière mise bas, j'ai décidé d'en faire une très jeune "retraitée" ... Elle a été stérilisée, tout s'est très bien passé pour ma puce et elle coule des jours heureux chez une petite mamy à quelques km de la maison.

 Pepita a été stérilisée et coule une retraite heureuse chez Manue.. Elle n'est pas seule puisqu'elle a retrouvé sa fille Ibiza, et son nouveau copain le chat. 

 Ma petite Ganache est partie couler une retraite heureuse chez Clotilde, en region parisienne, où elle aura des loulous de la maison pour compagnons, le petit Freezou, et la petite Mood..   

 Dolly a trouvé une famille formidable où elle sera une petite reine.  Merci Caroline et Claude d'offrir à Dolly une retraite heureuse et paisible, je sais que chez vous elle continuera à se prelasser dans le canapé comme elle aime.

 Mon petit Jojoba a rejoint Cathy, près de Bordeaux. Il aura là bas des copains pour continuer à jouer et s'eclater.  Il  croisera de temps en temps Dolly qui fait partie aussi de la famille. 

Ma douce Pouyette (Insolence) a rejoint son copain Jo chez Catherine.