Je ne propose pas de paiement en 10 fois sans frais ni de livraison en colissimo ...  Pour ces services , voir Darty  ou Amazon...

 

Accueillir un être vivant dans la famille est un acte responsable et reflechi.

Il n'est pas question de pénaliser qui que ce soit, mais il me semble que le temps de la reflexion peut aussi être utilisé à mettre une somme de côté pour pouvoir un jour accueillir le chiot de ses rêves...   Si vous pensiez me demander un paiement en 10 fois, pourquoi ne pas utiliser ces 10 mois pour mettre la somme necessaire de côté... ou demander à votre banque un crédit puisque c'est son metier, ou à vos proches de vous avancer la somme car eux savent que vous êtes "fiable"  ??

 

 

RESERVATIONS

 

Les bébés pourront être réservés en versant des arrhes correspondant au tiers du prix du chiot.

 

 les arrhes pourront  être versées en espèces ou par chèque si vous êtes venu sur place à l'élevage pour voir le chiot. Un contrat de reservation vous sera remis à ce moment là.

Si vous n'avez pas la possibilité de vous deplacer, je vous enverrai un contrat de reservation par mail que vous devrez me retourner signé en même temps que les arrhes (par chèque, virement  à votre convenance).

 

Si les arrhes ET le contrat signé ne sont par reçus avant 5 jours ouvrés suivant votre engagement oral, le chiot sera remis disponible à la reservation pour un autre eventuel acquéreur.

 

Les arrhes seront  encaissées dès réception et ne seront pas remboursées en cas de desistement de la part de l'acheteur.

 

REGLEMENT ET FACILITES 

 

 

 Possibilités de regler en plusieurs mensualités

 

- Un premier versement pour les arrhes de reservation

- 1 ou plusieurs versements entre la date de reservation et le départ du chiot qui ne pourra quitter l'élevage qu'une fois entièrement payé.

Le solde du prix du chiot pourra être versé le jour du depart du chiot, dans ce cas, uniquement en espèces . 

 

 Je ne peux laisser un chiot quitter l'élevage avec un paiement par chèque ou virement ce jour de départ suite à l'indelicatesse de certains. Merci de votre comprehension

 

LE GRAND JOUR DU DEPART

 

Les bébés ne pourront quitter la maison qu'à partir de 8 semaines, voir plus si je l'estime necessaire ... le bien être des chiots est la priorité, et pour certains d'entre eux ils pourront rester à la maison jusqu'à 12 semaines ou plus .. Pour les personnes habitant l'étranger, il faudra que le chiot soit âgé de 3 mois + 21 jours pour quitter l'elevage, afin d'être couvert par le vaccin contre la rage obligatoire pour entrer dans les pays de la communauté européenne.

 

Les bébés seront tous primo-vaccinés et pucés avant leur depart de la maison (aucune derogation ni negociation possible à ce sujet). Aucun chiot ne sortira de l'elevage sans être primo-vacciné et pucé..

 

Ils auront bien sur été vermifugés très régulièrement dès l'âge de 2 semaines et ensuite tous les 15 jours jusqu'à leur depart.

 

Il vous sera remis le jour de leur depart une fiche conseil qui vous aidera à repondre aux premières questions que vous pourriez vous poser une fois arrivé chez vous avec votre nouveau compagnon...  mais je serai bien sur toujours disponible pour repondre à vos interrogations, tout au long de la vie de votre chien..

 

Votre chiot aura son carnet de santé, un certificat vétérinaire et sa carte d'identification (puce électronique) 

Une attestation de vente vous sera remise le même jour.

 Il vous sera aussi remis le certificat de naissance du chiot inscrit au lof (pédigrée ) si toutefois la Société Centrale Canine me les a déjà transmis. Si le certificat n'etait pas prêt à cette date, il vous sera fourni un numero de dossier d'enregistrement de la portée et il vous sera expedié dès reception.

 

Les chiots auront reçu une alimentation specifique depuis leur sevrage. Je vous remettrai donc des croquettes au moment de leur depart afin qu'ils  ne soient pas perturbés par un changement brutal d'alimentation.

 

Et bien sur, chaque bébé partira avec son doudou favori avec les odeurs de sa fratrie afin de le rassurer dans ses premiers moments loin de la maison.

 

Si vous aviez déjà un petit compagnon à la maison avant d'accueillir ce nouveau bébé, je vous remercie de ne pas l'amener avec vous ce jour là afin de preserver la santé des autres bébés presents à l'elevage..

 

Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter  par telephone, de 9h à 20h 

 

06 . 15 . 86 . 55 . 44

 

ou par mail :

chihuahua.addict40@gmail.com

 

ou à l'aide du formulaire ci-dessous

 

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.